Kami No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de La team Kami No Yume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Japon

Aller en bas 
+2
mateo44
awax
6 participants
AuteurMessage
awax

awax


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Japon Empty
MessageSujet: Le Japon   Le Japon Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:55

J'aimerais savoir si des gens de se forum ont déja ete au Japon ,

Parseque j'aimerais y aller 2 petite semaine dans 1 ans pour voir se que ca donne, mais je me pause quelque questions.

1. l'anglais y est fort parler ? (j'ai des base de quelque mots avec les manga mais se ne sera pas asser ^^)

2. les bon plan sur place style hotel endroi a aller voir ect...
Revenir en haut Aller en bas
mateo44

mateo44


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Japon Empty
MessageSujet: Re: Le Japon   Le Japon Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:38

Pareille pour moi, quels sont les endroits attypiques a aller voir au Japon... Les lieux ou l'on peux rencontrer des gens, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lolive
Admin
Lolive


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Japon Empty
MessageSujet: Re: Le Japon   Le Japon Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:40

Ok moi aussi j'ai déjà envisagé d'aller au Japon. Sachez au moins que le voyage en avion vous coutera environ 1200 euros aller retour. De plus ne comptez pas sur un genre de visite organisée car ca vous reviendra très cher (enfin je dis ça mais je connais pas votre budget) Enfin le Japon est un pays assez peu ouvert au tourisme donc si vous sortez un peu de la ville (genre Tokyo hein pas le bled du coin) vous aurez l'impression d'être un peu laché à l'aventure. Mais évidement le truc à voir c'est pas la ville mais les campagnes et les montagnes avec ses temples reculés et ses sources chaudes.
Enfin il faut quand même jeter un coup d'oeil à la ville car c'est assez impressionant. Pour terminer les vacances vous couteront très cher donc soyez préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Japon Empty
MessageSujet: Re: Le Japon   Le Japon Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:23

Moi, on m'a déconseillé la ville de Tyoko. Par contre la ville de Kyoto est fortement recommandé.

Le Japon Kyoto

Ps: désolé pour la taille pale
Revenir en haut Aller en bas
Lolive
Admin
Lolive


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Japon Empty
MessageSujet: Re: Le Japon   Le Japon Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:23

Ouah elle est vraiment belle ton image, c'est Kyoto ?
Effectivement moi aussi je déconseille Tokyo, enfin c'est quand même un truc à aller voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
mateo44

mateo44


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Japon Empty
MessageSujet: Re: Le Japon   Le Japon Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:29

C'est claire que t'as photo donne vraiment envie. flower

Je m'étais déjà renseigner au niveau des billets d'avions, et c'est vrai que c'est extremment cher, penser a y aller en arrière saison (hors vacances scolaires), les tarifs sont vraiment moins cher. mais, encore faut il pouvoir posser ses vacances quand on le souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeremi
La team
Zeremi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Japon Empty
MessageSujet: Re: Le Japon   Le Japon Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:11

Sinon niveau anglais faut pas te leurer, il est parler mais très peu,
ce qu'il faut savoir c que quand un japonais parle anglais(a moins qu'il ai beaucoupe d'experience) il déforme les mots( tout comme nous d'ailleurs) le mieux c'est d'apprendre les trucs de bases pour se débrouiller la bas(surtout si tu te lance a l'aventure comme dit Lolive), par contre sache que c'est vraiment un pays a visiter(je dis pas ca pour les mangas).

Si tu apprends les expressions de bases et que tu te pose des questions, n'hésite pas a en poser, j'y répondrait si je peux(je parle japonais depuis deux ans a peu près)

Sinonil y a l'obstacle de l'écriture mais il faut savoir que la plupart des panneaux on une trad en anglais(sauf dans les toute petite ville(c pour ca qu'il faut connaitre au moins deux trois expression)
Revenir en haut Aller en bas
freddy cesar 26




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Japon Empty
MessageSujet: comme   Le Japon Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:27

comme je le dis fo regarder 200 episode de naruto puis 100 episode de bleach puis 20 dramas japonais et vous pouvez y aller les yeux fermer dattebayo

lol moi c presque sur que j'y vais soit ce printemps soit cet ete et direction dans une petite bourgade a coter de tokyo et aller draguer les japonaises en langages de naruto

t'as qu'a savoir dire tu connais naruto et tu demande son nom et c bon
le charme fait le reste ou sinan prenez des traducteur portable franco japonais
Revenir en haut Aller en bas
Zeremi
La team
Zeremi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Japon Empty
MessageSujet: Re: Le Japon   Le Japon Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:11

EUH ouais enfin la conversation basé sur naruto ca vas pas etre top je croit, en plus ton sujet de conversation ne les interessera surement pas, sinon pour les traducteur electronique(c bien de ca que tu parle) c'est trés rare en france et très cher, mieux vaut opter pour un bon ptit dico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Japon Empty
MessageSujet: Re: Le Japon   Le Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Yume :: Discussion :: Bla-Bla, Flood, et Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser