Kami No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de La team Kami No Yume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy cesar 26




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

voila Empty
MessageSujet: voila   voila Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:34

le drama que j'attends le plus ya le gars qui a jouer dans long vacation beach boys avec takashi sorimachi et pour info c'est lui qui etait sur le poster dans la chambre de la prof dans gto live il etait la parce que c'est un bon pote a takashi et franchement c'est un excellent acteur a voir absolument et aussi le 1 er episode de rondo dure 1h 25 je crois et c'est un style a la infernal affair (genre infiltration dans un reseau de mafieu) et de plus ya 2 mignonnes petites korean

LE DRAMA A VOIR DE TOUTE URGENCE (c'est celui dont je suis le plus presser)
Revenir en haut Aller en bas
Lolive
Admin
Lolive


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:28

Bah fallait bien commencer à poster pour rondo qui est une série géniale ! (ouais on fait que des séries géniales c'est as cool ça ? ^^)
Bref comme l'a dit freddy rondo est un des rares dramas qui adopte pour genre le thriller (c'est pas le seul ?). En tout cas je viens de finir la série et je peux vous dire qu'elle vient de passer au rang de mes séries préférées. Elle est aussi unique que my boss my hero dans son genre, et sait nous tenir en haleine...Les acteurs sont excellents et le scenario tellement bon, des retournements de situations à la pelle et une réalisation qui n'a rien a envier au plus grands films holywoodiens...
Bref une série a voir a tout prix (premier épisode pendant les vacances, avec tigre et dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy cesar 26




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2006

voila Empty
MessageSujet: o   voila Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:43

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii du rondo hip hip hip hop (non lol) houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je veuxxxxxxx l'acteur de ce drama devient l'un de mes acteurs preferer
Revenir en haut Aller en bas
hexXan

hexXan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:37

je connai pas ce drama mais sa me plairé vachment dle decouvrir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mateo44

mateo44


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:51

Pareille pour moi vous me laisser sur la faim, ca parle de quoi? il est traduit par une team ou pas ???

Vu vos commentaires ca l'air excellent mais, KNY fera t elle une trad de ce drama..???
Revenir en haut Aller en bas
Lolive
Admin
Lolive


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:42

lol
Hum..hum...Mateo si tu regardes bien tu te trouves dans la section "Nos projets" donc forcément j'envie de dire qu'il y a des chances qu'on le traduise (environ 100% de chance) mais le trad à fait une petite pause à cause de ses exams blancs...
Bref sinon ça parle d'un mec (le héro ^^) qui a vu son père se faire tuer alors qu'ils étaient partis en voyage en Corée. Alors ce pti mec va grandir et va devenir flic pour retrouver le meurtrier qui fait partie d'une énorme organisation mafieuse. Et il va infiltrer cette organisation. A côté de ça une femme va apparaître, elle est coréenne, ils vont tombé amoureux et leur histoire à tout les deux vont se rejoindre, je vous dirai pas comment...
Mais il y a pas mal de suspense et de retournements de situations surtout vers la fin...surtout à moment très chaud mais je sais pas si je devrais en parler...^^'
Revenir en haut Aller en bas
mateo44

mateo44


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:12

Merci pour cette petite description et m..... pour vos exams. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila Empty
MessageSujet: Re: voila   voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Yume :: Nos projets :: Rondo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser