Kami No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de La team Kami No Yume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BaKaSaMa92

Aller en bas 
AuteurMessage
bakasama92

bakasama92


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : puteaux (paris)
Date d'inscription : 07/07/2008

BaKaSaMa92 Empty
MessageSujet: BaKaSaMa92   BaKaSaMa92 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:06

salut à tous , fan de manga et d'anime comme beaucoup ici (pas maniac non plus lol) , j'ai entendu parler de my boss my hero , bien que je ne sois pas un habitué de drama , alors je suis tombé sur votre team par le biais de mononoke connu de beaucoup de fan .
vos sous titre sont superbe , ils ressortent très bien , et la qualité des vidéos est nickel , et je sais que c'est du boulot car je m'étais essayé seul à faire du sub sur un tokusatsu , mais j'ai plus mis à jour le site depuis longtemps garo le site.

donc je me présente , j'ai 25 ans j'habite puteaux , juste à coté de la défense , j'aime le sport en général , le foot , les arts martiaux et les jeux vidéos . et surtout j'aime rire . content de suivre vos séries , continuez comme ça

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
BaKaSaMa92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Yume :: PRESENTATION :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser