Kami No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de La team Kami No Yume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kekkon dekinai otoko

Aller en bas 
+4
Lolive
mateo44
awax
Olivier
8 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/10/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:00

Je viens de regarder le premier épisode.

Là aussi, l'humour est ultra présent et je trouve que l'acteur principal est excellent dans on rôle de célibataire endurci.

J'attends quand même de voir la suite pour me faire un avis plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
awax

awax


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:47

Tu ma donner envie de le regarder je vais le télécharger la pour voir se que ca donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mateo44

mateo44


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:35

Pareille pour moi, je le mets en download direct, mais c'est quoi l'histoire, encore une histoire de djeune étudiant ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolive
Admin
Lolive


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:24

Eh bien, vous le verrez par vous même, mais l'humour de Kekkon dekinai otoko n'est tout de même pas le même que celui de my boss my hero. C'est un peu plus subtil et pour bien apprécier la chose il faut essayer d'appréhender un peu sous un autre angle, et de s'ouvrir et d'être un peu plus attentif. Lol voilà finit pour la leçon Lolive
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/10/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:16

Effectivement, c'est comme ci on comparait De funès à Desproges.

Lolive a écrit:
il faut essayer d'appréhender un peu sous un autre angle, et de s'ouvrir et d'être un peu plus attentif

Je commence à avoir mal à la tête Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeremi
La team
Zeremi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:49

Oui c'est vrai que cette série est pas mal, d'ailleur la suite arrive très bientot, je sais que j'ai prit du retard mais bon dsl
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/10/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:24

Zeremi a écrit:
Oui c'est vrai que cette série est pas mal, d'ailleur la suite arrive très bientot, je sais que j'ai prit du retard mais bon dsl

Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolive
Admin
Lolive


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:00

non mais pas avec zeremi mdr...en fait il a une maladie grave oubli tout ce qu'il s'est passé il ya plus de 15 jours...du coup il oublie les persos et tout...si si c vrai la preuve : Il a oublié qu'il devait me donner la trad du 2 la semaine derniere ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeremi
La team
Zeremi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:22

j'ai pas oublié Evil or Very Mad c'est juste que j'ai eu des empechement. Mais faut pas s'inquieter car:

mateba kairo no hiyori ari.
(Tout vient à point à qui sait attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Lolive
Admin
Lolive


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:26

mouais...bah j'attend j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Zeremi
La team
Zeremi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:41

De toute façon sache que tu aura la trad ce soir(enfin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Solidus Snake

Solidus Snake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:40

La bonne idée du jour pour simplifier la vie....

Mettre une description de la série en début de topic avec 2, 3 photos et éventuellemnt des liens vers site officiel.
Au moins cela évite les questions du genre c'est quoi cette série & co...


Personnelemnt, j'ai adoré cette série, un humeur subtile certes mais vraiment excellent, trés précis même. Abe Iroshi est énorme dedans.
Pour moi c'était le drama de l'été avec My boss my hero.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/10/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:11

Je viens de regarder le deuxième épisode et on retrouve tout les éléments du premier épisode.

Donc, notre héros est toujours aussi nonchalant et il fait même pleurer les bébés Sad

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zuka

Zuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:06

Yep! Excellent ce deuxieme épisode, à la fin j'etais vraiment plié avec se ptit malin de abe qui fait ses reflexions de frustré de la vie lol!

La qualité des episodes s'améliorent de jours en jours, merci à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bustaphort




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Merci a la team j ai vu presque tous vos drama,mais juste une question j voulais savoir ç est pour quand le 4 em episodes,j attends avec patience.
bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kekkon dekinai otoko Empty
MessageSujet: Re: Kekkon dekinai otoko   Kekkon dekinai otoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kekkon dekinai otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Densha Otoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Yume :: Nos projets :: Kekkon dekinai otoko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser