Kami No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de La team Kami No Yume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 My boss My olive

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolive
Admin
Lolive


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

My boss My olive Empty
MessageSujet: My boss My olive   My boss My olive Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:28

Bon allez faut que je m'occupe quand même un peu de mon forum ! Bref je me présente je m'appele (Henry ? non pas comme dans la chanson) Lolive. J'ai crée la team que vous connaissez sous le nom de Kami no Yume il y a bientôt trois mois maintenant. Bref ma fonction dans la team est surtout de check et d'edition. En fait je vérifie toujours et je retouche toujours un épisode avant de le sortir donc vous verrez ma marque un peu partout en fait ^^ Sinon je trad également (Tigre et dragon, ou même Byakuyakou chez la sushi-bar). Même si pour l'instant le staff manque un peu à l'appel, on essaye de faire les meilleurs releases possibles...Voilà profitez bien de nos projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
My boss My olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Boss, My Student ?
» Recherche Check pour une V2 de My Boss My Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Yume :: PRESENTATION :: La team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser