Kami No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de La team Kami No Yume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 My Boss, My Student ?

Aller en bas 
+2
Zeremi
Kurohoshi
6 participants
AuteurMessage
Kurohoshi

Kurohoshi


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Echenans sur l'etang
Date d'inscription : 30/10/2006

My Boss, My Student ? Empty
MessageSujet: My Boss, My Student ?   My Boss, My Student ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:11

Kyaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon premier message sur le forum Yoroshiku mina !!!!!
U___U Je viens de looker la dernière épisode sa se termine en beauty mais ! Avec la phrase de la fin qui dit "see you space cowboy..." sa nous laisse sur un pir truc !!!!!!!! En fait je me demandais si yallai pas avoir une suite à tout sa. Sa existe les dramas avec des suite comme "Gokusen" par exemple et d'ailleur My Boss, My Hero d'après se que j'ai compri c'est que sa été inspiré par le film Coréen "My Boss, My Hero" de Kim Dong-Won qui a ensuite fait une "SUITE" qui s'appel "My Boss, My Student" alors que penser ? >_____< Franchement c'est le meilleur drama que j'ai vu avec IWGP et une suite me déplairai pas je crois infin c'est mon avi perso ^^.
Voila voila donc je voudrais partager mon avi sur sa et même si ya des personnes qui aurait entendu des infos pas mal sa serait cool n__n.
*Dsl si mon français était par hazard incorrect, c'est pas ma première langues XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeremi
La team
Zeremi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

My Boss, My Student ? Empty
MessageSujet: Re: My Boss, My Student ?   My Boss, My Student ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:34

Euh oui c'est vrai que cela serait bien qu'il y est une suite cependant la phrase de fin "see you space cowboy" je ne sais pas pourquoi elle est la étant donnée que la phrase marqué en japonais veut tout simplement dire que ce Drama est une fiction. A moins que quelqu'un ai entendue parlait d'une suite ? Sinon pourquoi cet phrase ?(elle était sur les sous titres anglais?)
Revenir en haut Aller en bas
awax

awax


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2006

My Boss, My Student ? Empty
MessageSujet: Re: My Boss, My Student ?   My Boss, My Student ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:46

haaaaaa, je suis sur que il y aune suite sinon c'est trop cruel pale

C'est pas possible il doi y avoir une suite a se drama pale
Revenir en haut Aller en bas
Kurohoshi

Kurohoshi


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Echenans sur l'etang
Date d'inscription : 30/10/2006

My Boss, My Student ? Empty
MessageSujet: A oui avai pas fé gaffe   My Boss, My Student ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:06

A oui c'est que vous avez raison c'est la team qui a écrit sa j'avai pas fais gaffe c'est passé assez vite. En faite en japonais c'est écrit
"このドラマはフィクションです" "kono dorama wa fikushon desu" ce drama est une fiction. Mais bon cela ne change pas que sa serait trop bien qu'il y est une suite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lolive
Admin
Lolive


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

My Boss, My Student ? Empty
MessageSujet: Re: My Boss, My Student ?   My Boss, My Student ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:27

A vrai dire le "see you space cowboy" était une idée du sub anglais...Je l'ai laissé au moins pour dire qu'on se reverrai sur d'autres projets...^^
Par contre j'ai lu quelque part qu'il y aurait un deuxième film My boss my hero....Donc étant donné que c'est le premier qui a inspiré la série...Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hexXan

hexXan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

My Boss, My Student ? Empty
MessageSujet: Re: My Boss, My Student ?   My Boss, My Student ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:35

Esperons qu'il y est une suite !!!Moi en tout cas sa me plairai vachment qu'il y ai une suite!

Wait and See......
Revenir en haut Aller en bas
bakasama92

bakasama92


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : puteaux (paris)
Date d'inscription : 07/07/2008

My Boss, My Student ? Empty
MessageSujet: Re: My Boss, My Student ?   My Boss, My Student ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:26

perso , comme beaucoup , j'aimerais une suite car il y a de quoi exploiter ,
Spoiler:
, et de plus le film est nul , mais si il pouvais y avoir un scénario genre de my boss my teacher , ça serait pas mal , mais parfois faut une fin à tout sinon on ne s'arretera jamais . mais my boss my hero fait exeption , il mérite vraiment une seconde saison , et un oav my boss my teacher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Boss, My Student ? Empty
MessageSujet: Re: My Boss, My Student ?   My Boss, My Student ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Boss, My Student ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My boss My olive
» Recherche Check pour une V2 de My Boss My Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami No Yume :: Nos projets :: My boss My hero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser